AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Il pleut, il pleut bergèreuuuuh~ [Libre (1 place)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Dravis
Maria Dravis


Messages : 5
Livres : 10815
Date d'inscription : 31/05/2014


Il pleut, il pleut bergèreuuuuh~ [Libre (1 place)] Empty
MessageSujet: Il pleut, il pleut bergèreuuuuh~ [Libre (1 place)] Il pleut, il pleut bergèreuuuuh~ [Libre (1 place)] EmptyLun 23 Juin - 19:08






Il pleut
Bergère~
Prénom Nom ▼ Prénom Nom ▼ Prénom Nom ▼



Aujourd'hui, il pleut. Mais mon frigo et ceux du cabaret sont complètement vides... Impossible pour moi d'aller chercher de la nourriture chez les voisins, ils pourraient dire qui je suis et j'ai trop peur que cela fasse une émeute au cabaret... Je me devais de faire les courses, au moins pour remplir mon petit frigo, les employés peuvent remplir le frigo du cabaret. J'étais venu plusieurs fois à l'épicerie, à force, la commerçante me connaissait et j'étais à peu près sûre qu'il ne dirait rien sur ma présence ici. De plus, c'était juste dans une ruelle étroite donc, peu de monde venait et je n'avais pas l'intention d'être dérangée. Je sortis de la boutique avec un sac de nourriture et de quelques produits de beauté. C'était lourd mais l'appart' n'était pas loin...

Je me dirigeais vers ma maison, prenant toutes les petites ruelles, dans l'espoir vain de ne pas m'égarer, ce qui, bizarrement fut le cas... Je regardais autour de moi, pas un chat, même pas une personne à qui demander mon chemin, mon seul choix était d'avancer. Je fermais les yeux et avança tout droit en chantonnant un air d'une de mes chansons lorsque BAM, je tombai par terre et ouvrit brusquement les yeux et vis, je pense par un miracle, une personne d'à peu près mon âge...




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
 

Il pleut, il pleut bergèreuuuuh~ [Libre (1 place)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK ROSE CABARET :: TIMEBROOKE :: RUES & QUARTIERS :: Ruelle Sombre-