AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Dravis
Maria Dravis


Messages : 5
Livres : 10917
Date d'inscription : 31/05/2014


Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] Empty
MessageSujet: Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] EmptySam 31 Mai - 19:17

Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] Hotaru11
YOU WANT TO KNOW WHO I AM?
Maria Dravis

۞ NOM : Dravis
۞ PRÉNOM(S) : Maria
۞ SURNOM : Pas encore, huhuhu
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE : ♀
۞ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro'
۞ GROUPE : Artiste
۞ POUVOIR : Attirance : Tout les gens près d'elle seront attirer vers Maria, un genre de charme qui la rend populaire extrêmement vite. (Elle ne sait pas qu'elle a ce pouvoir)

۞NOM DE L' AVATAR : Minami Kotori - Love Live
۞ DOUBLE COMPTE ? Nop o/
PHYSICAL ASPECTS
Physique
Commençons par mon visage...
J'ai une tête plutôt ovale, un peu ronde avec des petites joues molles. J'ai un nez retroussé, assez petit et des grands yeux vert avec des reflets ambres lorsque le soleil se couche. J'ai de longs cils fin et légèrement courbé ce qui me donne un regard attirant, ainsi que des sourcils tout aussi fins et de la couleur de mes cheveux. Ma bouche est fine, rosée et toute petite d'après les gens même si ça me va très bien la petite bouche. Mes cheveux sont bruns clairs avec des reflets châtains. Je porte souvent des boucles d'oreilles et j'attache une mèche de mes cheveux avec un rubans vert ou noir, cela dépend de mes tenues.
Passons à mon corps, j'ai une silhouette plutôt frêle au premier rapport mais je suis plutôt musclée et je peux porter des choses de plus de 30 kg... Pas longtemps mais je peux ! Je m'habille un peu comme une fille normale et j'ai pas vraiment de caractéristique ou de complexe si ce n'est ma poitrine que je trouve trop grosse. J'ai plusieurs tenues :
Ecole:
Sur la scène:
En serveuse (maid):
Tenue de ville:
PSYCHOLOGICAL ASPECTS
MENTAL
Je suis pas une fille super méchante, loin de là, les gens me considèrent comme une princesse à qui la vie à tout donner mais je ne prend pas vraiment pour une fifille à sa maman ou une princesse. J'aide les gens autant que je peux et j'essaie d'être gentille, serviable, présentable aux gens que je vois. Ma beauté n'est pas de la chirurgie et c'est ce que les gens n'arrive pas à comprendre et je ne la comprend pas moi-même... C'est surement pour ça qu'il met arriver toutes les aventures qui ont rendu jaloux de ma naïveté et de ma "belle" vie. Je suis très naïve mais si je veux savoir un truc, je serais très têtue. Par contre, j'ai des bonnes notes !
J'adore découvrir, manger, dormir, faire du shopping, chanter, danser, faire des choses de filles que l'on pourrait classer comme normale chez les jeunes demoiselles de mon âges. J'adore ma famille et mon travail, ainsi que mes élèves car j'adooooore étudier et faire la prof' même si j'ai un peu de mal avec les garçons... Ils m'intimident, surtout les artistes.
Je déteste les hypocrites, le mensonge, les choses pas bonnes, la drogue, la cigarette ; Ca pue et ça me fait tousser...  
ONCE UPON A TIME...
HISTOIRE
Je suis née dans une famille tout à fait normale, j'ai un grand frère, un no-life qui commande tout par Internet, une mère, endeuillée par la mort soudaine de mon père, un accident de voiture alors qu'il rentrait du travail. Mais je les ai rapidement perdu de vu. J'étudiais dans une école publique, j'avais des notes médiocres mais tout le monde était tout le temps proche de moi donc cela rendaient jalouses les autres filles. Au lycée, j'étais devenue une idole, une vrai. Pendant les vacances d'été, un agent qui cherchait une fille ayant la carrure d'une idole. Au départ, je voulais pas vraiment mais la tentation d'être super célèbre était trop forte donc j'en suis devenue une, excessivement connue... J'ai du couper les ponts avec ma famille pour éviter que les paparazzis viennent et les embêtent avec leurs questions bêtes. Je continuais les études dans un établissement pour enfant idole, sous la surveillance de garde du corps. C'est dans cet endroit que je suis sortie pour la première fois avec quelqu'un. Un soir, alors que les gardes n'étaient plus là, mon ex-petit ami entra dans ma chambre et se jeta sur moi. Il voulait m'obliger à faire... Vous voyez... Heureusement j'ai hurlé, les gens aux alentours ont rappliqués et il fut exclu de l'établissement et mis en prison pour mineur. Je continuais pendant quelques mois avant de m'enfuir de l'établissement lorsque la garde était relâchée et je me suis juré de ne plus sortir avec quelqu'un qui m'aime juste pour pouvoir faire... C'est à partir de ce jour que j'ai commencée à avoir peur des hommes. Je suis arrivée au cabaret et j'ai décidé d'apprendre aux apprenties (Certains plus vieux que moi) les durs métiers de la scène.
MES PROPRES INFORMATIONS


• PRÉNOM OU SURNOM : Angel, Ari, Bérangère.
• SEXE : Féminin
• ÂGE : Secret~ (Les admins le savent mais PWET)
• HOBBIES : Manger, dormir, jouer, étudier, nager, écrire, le rp, les animes et... PWET

• QUE PENSES-TU DU FORUM? : Je l'aime ♥
• COMMENT CONNAIS-TU LE FORUM? : Mes admins préférés me l'ont fait connaitre ♪
• FREQUENCE DE CONNEXION : Dès que je peux !
• CODE : Validey
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Maria Dravis le Jeu 5 Juin - 15:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebalter Princeton
Sebalter Princeton


Messages : 92
Livres : 11211
Date d'inscription : 13/05/2014


https://cabaret-black-rose.forumgaming.fr
Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] EmptySam 31 Mai - 19:24

Hey! Hey! Bienvenue ^o^
Je vais vérifier ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cabaret-black-rose.forumgaming.fr
Alice Rosenbach
Alice Rosenbach


Messages : 53
Livres : 11140
Date d'inscription : 15/05/2014


Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] EmptySam 31 Mai - 19:25

Bienvenue et bonne continuation! o/
Revenir en haut Aller en bas
Maria Dravis
Maria Dravis


Messages : 5
Livres : 10917
Date d'inscription : 31/05/2014


Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] EmptySam 31 Mai - 19:50

Merci de votre accueil o/
Revenir en haut Aller en bas
Sebalter Princeton
Sebalter Princeton


Messages : 92
Livres : 11211
Date d'inscription : 13/05/2014


https://cabaret-black-rose.forumgaming.fr
Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] EmptyJeu 5 Juin - 9:26

Coucou, en effet tu es un peu jeune pour être professeur ^^
Ca ne te dérange pas d'être artiste alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://cabaret-black-rose.forumgaming.fr
Maria Dravis
Maria Dravis


Messages : 5
Livres : 10917
Date d'inscription : 31/05/2014


Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] EmptyJeu 5 Juin - 15:45

Absolument pas ^^ J'ai fini ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Sebalter Princeton
Sebalter Princeton


Messages : 92
Livres : 11211
Date d'inscription : 13/05/2014


https://cabaret-black-rose.forumgaming.fr
Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] EmptyJeu 5 Juin - 18:21

D'accord, je peux valider ta fiche alors ^o^
Je suis ravi que tu l'ait fini, en plus tu as trouvé le bon code! ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://cabaret-black-rose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune fille multifonction - Maria [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK ROSE CABARET :: GESTION DU PERSONNAGE :: DOSSIERS D'INSCRIPTIONS :: Dossiers Fermés-